creation site internet creation site web logiciel creation site Quelques mots
Identification2
Reservoir
Reservoir
Frein
Echappements
Selles
Problemes tech
Photos
Aout 2010
Juin 2011
Aout 2011
Juin 2012
Juin 2013
Juillet-2014
Aout 2014
Aout 2015
Aout 2016
Aout 2017
Aout 2018
Videos
Photos du net
Photos insolites
Veilles ecran
Videos commerciale
Achats
Ventes Motos
Ventes Accessoires
Cote-occasion1
Coluche
Forum VFC-Club
Liens
VF1100C VFC1100 1100VFC VFC 1100 Honda Custom V65 Magna SC12
Cote-occasion1

  

LA COTE DE L'OCCASION

Etat musée collection plus de 5000 €

                   Dans cette gamme de prix la moto doit être parfaite. L'annonce la plus chère que j'ai pu voir sur le net était de 8000 €. A ce prix là, la moto doit être comme neuve avec sa peinture d'origine et rien d'abîmé, avec très peu de kilomètres voir même jamais servi, de préférence en première main et avec tous ses documents d'origine HONDA. Strictement rien en adaptable. Les échappements d'origine et selle non refaite, aucune modification même mineure. Ne cherchez pas, Il sera très difficile, voir même impossible de trouver ce genre de moto en FRANCE.

Mon site

Parfait état ou restauration entre 3000 et 5000 €

                   Cette gamme de prix est la plus courante, dans les 3000 € nous pouvons accepter de participer financièrement à quelques améliorations, mais entre 4000 et 4500 € nous devons acheter la moto sans prévoir de dépenses supplémentaires, vidanges de tous les liquides et pneumatiques ok. Aucun bruit suspect dans le moteur ou jeu dans les roulements. L'historique de la moto connu et un plus. A l'approche des 5000 € une moto proposée en restauration complète serait préférable. Dans tous les cas, bien faire attention à la correspondance du numéro du cadre avec la carte grise.

Etat moyen entre 1500 et 3000 €

                   L'état moyen c'est un VF1100C avec quelques pièces abimées comportant des traces d'usures, de rouille ou d'oxydations et avec un fort kilométrage. Echappements, guidon, selle sont souvent en adaptable ou abimés. La moto est souvent modifiée ou personnalisé. La peinture et souvent à revoir, les caches latéraux sont souvent cassés ou fendus. L'origine de la moto est généralement non connue. Dans tous les cas, bien faire attention à la correspondance du numéro du cadre avec la carte grise.

Mauvaise état ou non roulante entre 500 et 1500 €

                   En mauvaise état ou non roulante, avec de nombreux travaux à faire dessus, moteur hors service ou non, le prix peu varier si il y a la carte grise ou pas entre 500 et 1500 euros. Tout dépendra si la moto est accidentée, si le cadre est abîmé, si elle est destinée à une restauration ou uniquement pour des pièces détachées.

ACCUEIL