Dans cette gamme de prix la moto doit être parfaite. L'annonce la plus chère que j'ai pu voir sur le net était de 8000 €. A ce prix là, la moto doit être comme neuve avec sa peinture d'origine et rien d'abîmé, avec très peu de kilomètres voir même jamais servi, de préférence en première main et avec tous ses documents d'origine HONDA. Strictement rien en adaptable. Les échappements d'origine et selle non refaite, aucune modification même mineure. Ne cherchez pas, Il sera très difficile, voir même impossible de trouver ce genre de moto en FRANCE.
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Cette gamme de prix est la plus courante, dans les 3000 € nous pouvons accepter de participer financièrement à quelques améliorations, mais entre 4000 et 4500 € nous devons acheter la moto sans prévoir de dépenses supplémentaires, vidanges de tous les liquides et pneumatiques ok. Aucun bruit suspect dans le moteur ou jeu dans les roulements. L'historique de la moto connu et un plus. A l'approche des 5000 € une moto proposée en restauration complète serait préférable. Dans tous les cas, bien faire attention à la correspondance du numéro du cadre avec la carte grise.
L'état moyen c'est un VF1100C avec quelques pièces abimées comportant des traces d'usures, de rouille ou d'oxydations et avec un fort kilométrage. Echappements, guidon, selle sont souvent en adaptable ou abimés. La moto est souvent modifiée ou personnalisé. La peinture et souvent à revoir, les caches latéraux sont souvent cassés ou fendus. L'origine de la moto est généralement non connue. Dans tous les cas, bien faire attention à la correspondance du numéro du cadre avec la carte grise.
En mauvaise état ou non roulante, avec de nombreux travaux à faire dessus, moteur hors service ou non, le prix peu varier si il y a la carte grise ou pas entre 500 et 1500 euros. Tout dépendra si la moto est accidentée, si le cadre est abîmé, si elle est destinée à une restauration ou uniquement pour des pièces détachées.